Le présent règlement intérieur a pour objectif de préciser certaines dispositions s'appliquant à tous les stagiaires et aux formateurs enfin de permettre un fonctionnement régulier de l'organisme de formation ACADEMIEGSU.
Le règlement s'applique à tous les stagiaires inscrits à une session de formation organisée par ACADEMIEGSU. Chaque stagiaire est considéré comme ayant accepté les termes du présent règlement dès son entrée en formation.
Les stagiaires doivent se conformer aux horaires de formation définis et communiqués par ACADEMIEGSU. Les formateurs doivent garder leurs opinions personnelles lors de la formation et à rester neutres vis-à-vis des participants.
Les formateurs doivent respecter les consignes d'hygiène et de sécurité. En cas d'incident ou d'accident, ils doivent immédiatement avertir ACADEMIEGSU et le responsable de la formation.
Comportement : Les stagiaires doivent adopter un comportement respectueux envers les formateurs et les autres stagiaires, les formateurs doivent aussi adopter un comportement respectueux envers les stagiaires.
Utilisation du matériel : Le matériel mis à disposition doit être utilisé de manière appropriée.
Sanctions : Les manquements aux règles de discipline peuvent entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion de la formation.
Les stagiaires doivent assister à toutes les sessions de formation et respecter les horaires. Les formateurs doivent arriver le premier jour de la formation à 8h30 pour préparer la salle et le matériel avant l'arrivée les participants. Les horaires de formation sont de 9h-17h pour tout le monde.
Les documents pédagogiques remis lors des formations sont protégés par des droits d'auteur et ne peuvent être reproduits sans l'autorisation de l'organisme de formation.
Les stagiaires s'engagent à ne pas divulguer les informations confidentielles auxquelles ils pourraient avoir accès durant la formation. Les formateurs s'engagent à respecter la confidentialité des informations relatives à nos clients et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
En cas de litige sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, les parties s'engagent à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire.